CANADA How The Communists Took Control
Canadian State of the Union: « FAIRE SÉCÉSSION POUR LE VATICAN »

Thursday, September 2, 2010

« FAIRE SÉCÉSSION POUR LE VATICAN »

« FAIRE SÉCÉSSION POUR LE VATICAN »

Le Canada a apparemment beaucoup d'ennemis, l'Église Catholique Romaine parmi eux. Le Vatican, c'est-à-dire, le Pape, était instrumental dans la destruction de la nation souverain de l'ex-Yougoslavie (SFRY) en utilisant le statut d'état-nation du Vatican afin de « reconnaître » internationalement un composant rebel du SFRY comme un état.

« In 1993, the Pope Openly Embraced Kosovo Secession » (« En 1993, le Paper ouvertement embrassé la sécession de Kosovo »)

http://emperors-clothes.com/medal.htm

L'Eglise est apparemment profondément impliquée dans l'escroquerie de la « sécession » de Québec. En 1997, pendant les « audiences » sur le « Renvoi relatif à la Sécession de Québec », l'amicus curiæ (« ami de la cour ») Maître André Joli-Cœur déposa devant la Cour suprême du Canada quelques déclarations publiques de Cardinal Jean-Claude Turcotte. Certaines de ces déclarations sont mentionnées dans Hansard.

Nous savons que le vrai but de la sécession de Québec est -- et toujours a toujours été -- d'en imposer par « traité » le système juridique et politique du CEE-UE, une étape vers un gouvernement mondial. Le Vatican peut-il nier toute connaissance de cette escroquerie ? À peine.

Donc, les observateurs raisonnables devraient penser que le Vatican manipule les Canadiens français, tout comme le font nos politiciens, afin de détruire le Canada au profit des élites qui poussent l'Union Nord-Américaine, étape vers un gouvernement mondial.

Les noms de quelques Papes ont été vus sur les listes d'invité de Bilderberg.

Qu'est-ce que l'Eglise catholique a l'intention de gagner à la long terme de la ruine du système international d'états-nation ?

Voici quelques exemples de l'attitude de l'Eglise catholique à l'appui de la «sécession» de Québec :

À voir : Source: http://www2.parl.gc.ca/HousePublications/Publication.aspx?DocId=2332761&Language=E&Mode=1&Parl=36&Ses=1

/ M. Michel Bellehumeur (Berthier—Montcalm, BQ):

/ 1035

Cependant, au Québec, on a compris l'enjeu. On a vu et entendu, au cours des dernières semaines, des hommes et des femmes de tous les horizons politiques dénoncer le geste que tente de poser le gouvernement d'en face. Je vais en nommer quelques-uns, compte tenu du temps qui m'est alloué: Claude Ryan, président du comité du non lors du référendum de 1980 et ancien chef du Parti libéral du Québec; Daniel Johnson, président du comité du non en 1995 et chef actuel du Parti libéral du Québec; des sénateurs, en autres, Jean-Claude Rivest; d'anciens ministres conservateurs comme Monique Vézina; des journalistes, qui ne sont pas toujours de notre côté, mais qui ont dénoncé vigoureusement les gestes que le fédéral est en train de poser. Il y a même des gens d'Église, dont monseigneur Blanchette, évêque de Rimouski et le cardinal Jean-Claude Turcotte, dont le message était unique, dont le message était le même: «C'est au peuple québécois de décider de son avenir».

[ ... ]

/ M. Pierre Brien (Témiscamingue, BQ):

/ 1210

Je conclus, dans la minute qui me reste, en disant que le Bloc québécois n'est pas tout seul à dénoncer cette situation. Je n'aurai pas le temps de vous lire toutes mes citations, mais je vais vous nommer des gens qui disent la même chose que nous: le cardinal Jean-Claude Turcotte; M. Claude Ryan, l'ancien chef du camp du non des fédéralistes, en 1980; M. Daniel Johnson, l'ancien chef des fédéralistes du camp du non, en 1995 et qui, jusqu'à preuve du contraire, est encore chef du Parti libéral du Québec, ce serait donc encore lui le chef des fédéralistes au Québec; M. Lucien Bouchard; M. Alain Dubuc; le député de Sherbrooke; le député de Laurier—Sainte-Marie, chef du Bloc québécois; M. Alain Pellet, président de la Commission du droit international des Nations unies; M. Gordon Wilson, conseiller constitutionnel du premier ministre de la Colombie-Britannique. Il y a beaucoup de gens. Il y a un consensus qui est même plus que québécois, qui est en train de se faire ailleurs qu'au Québec, même sur la scène internationale.


/ Mme Jocelyne Girard-Bujold (Jonquière, BQ):

[...]

/ 1225
D'autres personnalités, comme le cardinal Jean-Claude Turcotte, archevêque de Montréal, monseigneur Bertrand Blanchette, archevêque du diocèse de Rimouski ont souligné que la Cour suprême n'a pas à décider de l'avenir du peuple québécois, reprenant en cela la prise de position des évêques du Québec et du Canada en faveur du principe de l'autodétermination lors du centenaire de la Confédération, en 1967.

/ Mr. Yves Rocheleau (Trois-Rivières, BQ):

/ 1355

Quand on sait que M. Jean-Claude Rivest, sénateur conservateur et ancien conseiller spécial du premier ministre libéral, M. Bourassa, qui était un fédéraliste, s'est tenu debout et a dit, à un moment donné, que jamais plus le Québec ne vivrait ce qu'il venait de vivre au lendemain de Charlottetown, que M. André Tremblay, conseiller constitutionnaliste spécial de M. Robert Bourassa, à Charlottetown, en 1992, et que le cardinal Turcotte—c'est la cerise sur le sundae—, malgré des fonctions très délicates, on le sait, a le courage de prendre position dans le débat sachant la hargne dont il serait victime, où est le Parti libéral du Canada au Québec actuellement si ce n'est avec Alliance Québec, tout simplement, comme appui? J'aimerais connaître la réplique du député de Beauce.

* * * * *

Cet ancien Hansard, et plus notamment les déclarations publiques du Cardinal Jean-Claude Turcotte à l'appui des référendums illégaux m'a inspiré à créer des images sur le sujet.

Mon but est de démasquer l'hypocrisie essentielle, et la cruauté de l'Eglise qui exhorte les Canadiens-français qui ne sont carrément pas emprisonnés à «se libérer» afin de détruire le Canada pour gagner sa part du pouvoir sous un éventuel gouvernement mondial construit à partir de la fusion des unions continentales y compris l'Union nord-américaine.

Kathleen Moore
HABEAS CORPUS CANADA
La Contestation Judiciaire Officielle
À L'Union Nord-Américaine
www.habeascorpuscanada.com

Blog : http://habeascorpuscanadacomments.blogspot.com/

Billet : « PAULINE MAROIS soutient l'Union nord-Américaine »http://espace.canoe.ca/habeascorpuscda/blog/view/38581

No comments:

Post a Comment